LTE SAT : EXPERT DANS LE DéVELOPPEMENT DE SOLUTIONS D’AUDIO-VISUELLE

Les équipes de l’entreprise proposant des solutions audiovisuelles sur-mesure, travaillent aujourd’hui au sein de nombreux lieux sur le territoire national tels que des stades, des salles de spectacles, des Arenas, des sièges sociaux, proposent à chaque client des réponses ciblées et entièrement personnalisées, en fonction de leurs besoins précis.

« En termes de solutions, l’objectif est en effet de proposer un menu à la carte. Nos longues années d’expertise vont d’ailleurs nous permettre de prendre part aux JO de Paris 2024, en assurant une mission d’astreinte au sein de certains sites », explique à ce sujet Michel Benoit, Dirigeant de LTE SAT

L’entreprise LTE SAT a également réalisé l’ensemble des infrastructures du Théâtre National de Chaillot à Paris où sera installé le COJO (Comité d'organisation des Jeux Olympiques) durant l’évènement. « Nous travaillons au TNC depuis 2017. Nos équipes ont ici mis en place toutes les infrastructures réseau en intranet qui s’appuient sur des boucles optiques, permettant de répondre à l’ensemble des besoins de ce lieu culturel en termes de vidéo ou d’audio. Le COJO pourra donc utiliser cet été toutes ces infrastructures internes ! »

La gestion de l’acoustique au sein de l’église Notre-Dame

À travers son activité, LTE SAT possède également un bureau d’études acoustique. L’entreprise a ainsi été missionnée pour réaliser la modélisation acoustique de l’église Notre-Dame. « C’est une vraie fierté pour notre entreprise d’avoir participé, à notre petite échelle, à la résurrection de ce lieu emblématique après son incendie. »

Implantée dans le Val-d’Oise depuis 2001, la société est très impliquée au sein du groupement de chefs d’entreprise du BNI depuis maintenant 2 ans « Le BNI Madriacus se réunit tous les mercredis matin à Auvers-sur-Oise. (Restaurant Sous Le Porche) Le BNI France comportant 18809 Membres, Nous nous appuyons au quotidien sur ce réseau pour développer la communication de LTE SAT, tout en apportant des recommandations auprès de ce groupement de chefs d’entreprise », conclut Michel Benoit.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

2024-07-05T07:09:56Z dg43tfdfdgfd